Mercato - Barcelone : Cette révélation de la dernière recrue de Ronald Koeman !
H.G.

Alors que Sergiño Dest s'est officiellement engagé au FC Barcelone ce jeudi, le jeune latéral droit a expliqué qu’il avait longtemps pensé qu’il rejoindrait le Bayern Munich.

Après le départ de Nelson Semedo à Wolverhampton il y a quelques jours, le FC Barcelone s’est activé afin de trouver un successeur à l’international portugais sur le marché des transferts. Cela a conduit le club catalan à enrôler Sergiño Dest, arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam ce jeudi contre 21 M€. Ce faisant, le Barça est parvenu à remporter la course à la signature de l’international américain de 19 ans face au Bayern Munich, qui a longtemps été annoncé sur les traces du natif d’Almere. Et au moment de revenir sur les coulisses de son arrivée au FC Barcelone, Sergiño Dest a confié qu’il avait longtemps cru qu’il rejoindrait le Bayern Munich avant de choisir le club catalan au sein duquel il rêvait d'évoluer.

« Un rêve devient réalité »

« Jusqu'à il y a 2 semaines, je pensais que j'allais jouer pour le Bayern Munich. Finalement, j'ai commencé à penser de plus en plus à un transfert à Barcelone à la place. Soulagement n'est pas le mot juste pour ce transfert, car je m'amusais encore beaucoup à l’Ajax. Mais c'est vrai que ce transfert a pris très longtemps. Avec cette arrivée dans un si beau club, un rêve devient réalité. Je commence seulement à m'en rendre compte maintenant. Bien sûr, dans ma tête, j'étais occupé avec un éventuel transfert au Bayern ou au Barça, mais je ne pouvais pas influencer si cela se produirait ou non, alors j'ai juste joué mes matchs. Je savais que mon agent s'occuperait de tout dans le bon sens. Le club voit en moi le nouvel arrière droit du Barça, le numéro 2 que j'ai reçu montre aussi qu'ils ont beaucoup confiance en moi. J'espère obtenir une place de titulaire le plus tôt possible, je vais tout donner pour cela », a expliqué Sergiño Dest dans les colonnes du Telegraaf.

Articles liés