Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale qui s'activerait pour partir...
Amadou Diawara

Remplaçant au FC Barcelone, Neto serait prêt à baisser son salaire pour retrouver une place de premier plan dans un autre club. Le gardien de 30 ans, qui serait suivi de près par plusieurs clubs, pourrait voir son souhait exaucé. 

Neto serait prêt à faire un énorme sacrifice pour quitter le FC Barcelone. Lors du dernier mercato estival, le gardien de 30 ans a quitté Valence pour rejoindre le Barça. Dans l'ombre de Marc-André Ter Stegen, Neto serait désormais indésirable au sein du club blaugrana. Selon les informations de Mundo Deportivo, divulguées il y a un peu plus d'une semaine, la direction du Barça, qui ne serait pas épargnée par la crise provoquée par le coronavirus, voudrait se débarrasser de Neto lors du prochain mercato estival. De son côté, l'ancien de la Juventus ne serait pas du tout contre un départ. 

Neto prêt à baisser son salaire pour quitter le Barça ? 

D'après les dernières indiscrétions de Sport.es, Neto aurait compris qu'il ne pouvait plus progresser au FC Barcelone. Dans cette optique, le portier de 30 ans serait prêt à faire ses valises et à baisser son salaire pour avoir l'opportunité de jouer un grand rôle dans un nouveau club. Et à en croire le média espagnol, il ne manquerait pas de prétendants. Alors que ses agents lui chercheraient un nouveau point de chute depuis janvier, Neto aurait la cote à la fois en Serie A, en Premier League, et en Liga, où le Betis et Valence seraient disposés à lui tendre les bras. 

Articles liés