Le PSG et le Barça seraient en concurrence pour André Onana. Toutefois, Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, ne devrait passer à l'offensive que s'il parvient à se séparer de Neto.
Le Barça aurait une étape à franchir avant de pouvoir se jeter sur André Onana. Très performant sous les couleurs de l'Ajax, le gardien camerounais aurait tapé dans l’œil de Leonardo et d'Eric Abidal. Selon les informations de Sport.es de ce dimanche, André Onana, qui aurait fait du Barça sa priorité, pourrait snober le directeur sportif du PSG cet été. En ballottage favorable sur ce dossier, le Barça aurait décidé de faire un sacrifice avant de s'attaquer à André Onana.
Abidal aurait un obstacle pour Onana ?
A en croire le média espagnol, le FC Barcelone aurait déjà sondé André Onana pour le recruter cet été. Toutefois, avant de lancer l'assaut, le club emmené par Quique Setién attendrait le départ de Neto. Si sa recrue estivale venait à rester, Eric Abidal, le secrétaire technique blaugrana, n'aurait pas besoin de recruter un nouveau gardien. Leonardo, le directeur sportif du PSG, n'aurait plus qu'à croiser les doigts pour que Neto ne quitte pas le Barça.