Le PSG et le Barça seraient à la lutte pour André Onana. Alors qu'il réclamerait 40M€ pour son gardien, l'Ajax pourrait revoir ses exigences à la baisse à cause du coronavirus.
L'Ajax serait prêt à se montrer moins gourmand pour André Onana. Alors qu'il fait le plus grand bonheur du club hollandais, le gardien camerounais serait dans le viseur du PSG et du Barça. De leur côté, les Lanciers ne seraient pas contre un départ d'André Onana et pourraient même accepter de baisser leur prix pour son transfert.
L'Ajax prêt à baisser le prix d'André Onana ?
Selon les informations de Sport.es, divulguées ce dimanche, l'Ajax voudrait récupérer une somme proche de 40M€ pour André Onana. Une somme jugée trop chère par le FC Barcelone, qui voudrait en faire la doublure de Marc-André Ter Stegen. A en croire le média espagnol, les parties seraient convaincus que Les Lanciers finiront par baisser leur prix. D'une part, la crise provoquée par le coronavirus limiterait les investissements des acheteurs potentiels. D'autre part, André Onana sera en fin de contrat en juin 2022 et l'Ajax doit agir vite en le vendant ou en le prolongeant. Et cette dernière hypothèse ne serait pas du tout à l'ordre du jour. Leonardo, le directeur sportif du PSG, est prévenu.