Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue estivale qui adoube Lionel Messi !

Tout juste arrivé au FC Barcelone en provenance de l’Ajax Amsterdam, Sergiño Dest n’a pas caché toute sa joie à l’idée d’évoluer prochainement aux côtés de Lionel Messi.

En quête d’un latéral droit après le départ de Nelson Semedo à Wolverhampton, le FC Barcelone a choisi de miser sur Sergiño Dest afin de remplacer l’international portugais. Arrivé en provenance de l’Ajax Amsterdam contre 21 M€, le très prometteur joueur de 19 ans réalise un rêve en rejoignant le Barça, et cela en dépit du fait qu’il a longtemps pensé qu’il allait rallier le Bayern Munich comme il la admis. Plus encore, évoluer au FC Barcelone permettra à Sergiño Dest de travailler aux côtés de Lionel Messi cette saison, et le moins que l’on puisse dire est que cela semble ravir l’international américain.

« Je vais faire sortir les poumons de mon corps pour lui »

Interrogé dans les colonnes du Telegraaf, Sergiño Dest a en effet tout simplement expliqué qu’il était plus qu’heureux de la perspective d’évoluer avec La Pulga cette saison. Ainsi, le désormais ex-joueur de l’Ajax Amsterdam a confié qu’il fera tout son possible pour aider Lionel Messi cette saison. « Je crois que Lionel Messi est le plus grand joueur de tous les temps, donc ce sera beau de jouer à ses côtés. Je vais faire sortir les poumons de mon corps pour lui (rires) », a déclaré Sergiño Dest.

Articles liés