Mercato - Barcelone : Cette incroyable sortie sur le choix d’Antoine Griezmann !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Remplaçant pour le Clasico, Antoine Griezmann a connu un nouvel affront au FC Barcelone. De quoi faire dire à certains que le Français s’est totalement trompé dans son choix de carrière.

En 2018, Antoine Griezmann avait préféré dire non au FC Barcelone pour rester à l’Atlético de Madrid. Mais le train blaugrana est repassé une seconde fois l’année suivante et cette fois, le Français a adopté une autre position. En effet, séduit par la possibilité de jouer avec le Barça et LionelMessiGriezmann a accepté ce challenge. Mais pour le champion du monde, le rêve est aujourd’hui un cauchemar. Depuis son arrivée l’été dernier, le joueur de 29 ans connait de grosses difficultés pour trouver sa place. Et cela ne s’arrange toujours pas. Ce samedi, il était remplaçant au coup d’envoi du Clasico, n’ayant joué qu’une dizaine de minutes face au Real Madrid.

« Griezmann a creusé sa propre tombe »

En Espagne, le cas Antoine Griezmann fait de plus en plus parler. Le nouvel affront du joueur du FC Barcelone a d’ailleurs fait réagir Alvaro Dominguez, ancien joueur de l’Atlético de Madrid. Ce dernier a d’ailleurs été très clair concernant le choix de carrière du Français : il s’est trompé. « Griezmann a creusé sa propre tombe en partant de l'Atlético de Madrid », a-t-il posté sur Twitter.

Articles liés