Alors que l’avenir d’Antoine Griezmann est au centre de nombreux débats, Omar Da Fonseca a tenu à faire passer un message au joueur du FC Barcelone.
Pour sa deuxième saison au FC Barcelone, Antoine Griezmann est plus que jamais attendu. En effet, le Français a déçu lors du dernier exercice, étant très loin des attentes. En dessous du niveau de jeu qu’on peut lui connaitre, le champion du monde doit désormais apporter une réponse sur le terrain, sans quoi la colère devrait monter chez les socios. Des difficultés qui suscitent déjà certaines interrogations à propos de l’avenir de Griezmann. Alors que le Barça n’aurait pas envie de s’en séparer selon les dernières informations de L’Equipe, un départ pourrait toutefois être la meilleure solution.
« Si dans 2 ou 3 mois, ça ne va pas mieux… »
A l’occasion de propos accordés à Ouest France en marge du Clasico ce samedi, Omar Da Fonseca a été très clair pour l’avenir d’Antoine Griezmann. « Je pense que si dans 2 ou 3 mois, ça ne va pas mieux pour lui, il faudra envisager un départ. Aujourd’hui, c’est comme une fleur fanée », a-t-il ainsi lâché. Rendez-vous donc en janvier pour voir la situation de Griezmann et s’il décidera d’aller retrouver le sourire loin du FC Barcelone.