Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tuchel serait déjà prêt à rebondir dans un autre club !

Au cœur des tensions depuis la défaite contre Manchester United, Thomas Tuchel n'aurait aucun problème pour rebondir si jamais il ne restait pas au PSG.

La défaite du PSG contre Manchester United, la troisième en huit rencontres après les deux revers en Ligue 1 contre Lens et l'OM, a une nouvelle fois jeté un froid sur l'avenir de Thomas Tuchel. Le technicien allemand est d'ailleurs conscient de la situation : « Oui, la situation est claire. J’ai un contrat et pour moi, ça ne fait pas de différence pour mon travail. On a des circonstances insécures dans le monde avec ce virus, et c'est pas facile de faire une planification pour quelqu'un et en même temps c'est pas possible de ne pas communiquer. Si on ne parle pas de prolongation, on ne parle pas, c'est pas un problème pour moi ».

Tuchel aurait l'embarras du choix pour son avenir

Et alors que son contrat prend fin en juin prochain au PSG, une prolongation semble d'ores et déjà exclue et la question aujourd'hui est plus de savoir si Thomas Tuchel terminera la saison ou non. Quoi qu'il en soit, le technicien allemand n'aurait aucun mal à rebondir après son aventure parisienne. En effet, selon les informations de Téléfoot La Chaîne, plusieurs clubs seraient déjà à l'affût pour offrir un banc à Thomas Tuchel. Un intérêt concret aurait même été formulé par plusieurs formations dont l'identité n'a pas filtré.

Articles liés