Mercato - Barcelone : Cette incroyable révélation sur l'arrivée de Griezmann à l'Atlético !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Quelques jours après son arrivée à l'Atlético, Antoine Griezmann se sent à l'aise au sein d'un vestiaire où il connait de nombreux joueurs.

Retour aux sources pour Antoine Griezmann ! Le joueur français a mis fin à son aventure au FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Annoncé sur le départ tout au long du mois d’août, l’attaquant de 30 ans a pris la décision de retourner à l’Atlético, club où il a évolué entre 2014 et 2019. Alors qu’il pourrait faire ses débuts ce dimanche contre l’Espanyol Barcelone, Diego Simeone est revenu sur son arrivée en conférence de presse : « J'ai trouvé Griezmann très désireux de revenir, enthousiaste à l'idée de revenir dans l'équipe et les supporters exigeront de Griezmann la même chose que ce qu'ils exigent de nous tous les jours. Les supporters sont très exigeants et c'est normal qu'ils exigent de Griezmann la même chose que de nous tous les jours ».

Griezmann déjà intégré

Même s’il craint la réaction du public, Diego Simeone est ravi de l’arrivée d’Antoine Griezmann dans son effectif. Comme indiqué par AS ce samedi, l’entraîneur de l’Atlético compte beaucoup sur l’international français, déjà pleinement intégré au sein du groupe. Le média espagnol précise que l’intégration de l’attaquant s’est faite naturellement. Il faut dire que Griezmann connaît énormément de joueurs au sein du vestiaire des Colchoneros. Pour rappel, l’adaptation du champion du monde au FC Barcelone avait été énormément discutée par la presse espagnole durant les mois qui avaient suivi son arrivée.

Articles liés