Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme «opportunité» que le Barça ne veut pas laisser passer…

Sur le départ au Milan AC, Gianluigi Donnarumma est très courtisé. Et malgré Marc-André ter Stegen, le FC Barcelone est à l’affût. 

Paolo Maldini l’a acté dernièrement, Gianluigi Donnarumma ne restera pas au Milan AC. Après de longues négociations pour tenter de trouver un accord pour une prolongation, cela n’a finalement pas été le cas. Arrivant alors au terme de son contrat, l’Italien partira libre d’ici peu. Ne reste désormais plus qu’à Donnarumma à trouver un nouveau club et ce ne sont pas les options qui manquent. En effet, le PSG, la Juventus et le FC Barcelone seraient à l’affût. Et bien que les Blaugrana peuvent déjà compter sur Marc-André ter Stegen, ils ne diront pas non au client de Mino Raiola

Une occasion à ne pas manquer !  

Avec Marc-André ter Stegen, le FC Barcelone n’a semble-t-il pas besoin de Gianluigi Donnarumma. Toutefois, comme l’a expliqué une source au sein du club catalan à Mundo Deportivo, cette grosse opportunité sur le marché ne peut pas laisser indifférent : « C’est une opportunité du marché et ces occasions, il faut sérieusement les envisager ».

Articles liés