Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme annonce dans ce dossier brûlant de Setien !

Présent en conférence de presse, Albert Celades, l’entraîneur de Valence, a été assailli de questions sur Rodrigo Moreno, annoncé avec insistance dans le viseur du Barça.

C’est le dossier brûlant de cette fin de mercato au FC Barcelone. Privé de Luis Suarez, blessé pendant quatre mois, le club catalan a été dans l’obligation de se mettre en quête d’un nouveau buteur. Une urgence qui a poussé le Barça à se tourner vers le FC Valence afin de tenter d’obtenir le recrutement de Rodrigo. Et alors que les discussions sont en cours entre les deux clubs concernant le montage financier dans ce dossier, Albert Celades ne la cache plus. Un départ de son attaquant est possible, mais l’entraîneur du FC Valence assure que si Rodrigo était à Barcelone ce mardi, ce n’était que pour des raisons médicales.

«Les négociations sont ouvertes, il ne faut pas le cacher»

« Si j’ai donné mon accord pour la vente de Rodrigo ? J’ai une communication directe avec le club, mais les choses internes restent entre nous. Rodrigo est un très bon joueur, c’est la raison pour laquelle le Barça, et les grandes équipes le veulent. Les négociations sont ouvertes, il ne faut pas le cacher. Sa présence à Barcelone ? Il avait une visite pour sa blessure avec le docteur Cugat qui était prévue depuis plusieurs jours et cela n’a rien voir avec autre chose », assure Albert Celades à l’occasion de son passage devant les médias.

Articles liés