Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indice de taille sur l’avenir de Griezmann !

Alors qu’un transfert d’Antoine Griezmann est évoqué dans la presse depuis quelques jours, le FC Barcelone lui aurait promis de lui offrir le numéro 7 de Philippe Coutinho dès qu’il aura été vendu par le club culé cet été.

À l’occasion d’un live qui s’est déroulé sur la chaîne Twitch de son équipe Esport, appelée Grizi Esport, Antoine Griezmann confiait récemment aux internautes son désir d’arborer à la fois la tunique blaugrana la saison prochaine et d’avoir son numéro 7 fétiche dans son dos. « J’aimerais récupérer le numéro 7 ». Un message clair adressé à sa direction, qui chercherait à le vendre à en croire les informations divulguées par le journal catalan SPORT. Cependant, il n’en serait rien, et le FC Barcelone semblerait bien déterminé à conserver son numéro 17, l’une de ses recrues phares du dernier mercato estival.

Une promesse du Barça pour relancer l'avenir de Griezmann ? 

Le FC Barcelone serait même sur le point de répondre favorablement au désir d’Antoine Griezmann. D’après The Daily Mirror, Philippe Coutinho devrait être vendu dès l’ouverture du mercato estival, le Barça ne comptant plus sur les services du Brésilien, et offrirait par la suite le numéro 7 de Coutinho à Griezmann. Les dirigeants catalans auraient d’ailleurs déjà fait savoir au Français qu’il bénéficierait de son numéro fétiche la saison prochaine. Antoine Griezmann est donc bien parti pour rester à Barcelone, où il est contractuellement lié jusqu’en qu’en juin 2024.

Articles liés