Bien que les voix s’élèvent pour assurer que Lionel Messi à l’Inter, cela relèverait de l'impossible, la presse italienne reste confiante pour que cette opération se réalise. D’autant plus que le buteur du FC Barcelone aurait récemment acquis une propriété à Milan.
Partira, ne partira pas ? Depuis ses 13 ans, Lionel Messi évolue au FCBarcelone où il a fait ses classes à La Masia. Cependant, au fil de sa carrière couronnée de succès avec le Barça, son nom a régulièrement été lié à d’autres cadors européens. Cependant, cette saison, en grande partie à cause des clashs publics et des problèmes du FCBarcelone en interne, l’avenir de LionelMessi pourrait s’écrire loin du Barça. La Cadena SER révélait d’ailleurs début juillet que le capitaine blaugrana prévoirait de claquer la porte à la fin de son contrat, à savoir en juin 2021. De quoi faire rêver l’Inter qui penserait à lui bien que les figures fortes du club rossoneri aient déjà affirmé le contraire. À Barcelone, on estime que LionelMessi raccrochera les crampons au Camp Nou, mais le principal intéressé a récemment fait une acquisition qui pourrait avoir de lourdes conséquences pour son avenir.
Une propriété achetée à Milan ?
JorgeMessi, père du capitaine du FCBarcelone, aurait déjà investi sur le marché milanais en achetant un bien dans la ville lombarde. Ce serait désormais au tour de la star du Barça d’en faire de même. Selon Sport Mediaset, LionelMessi se serait également laissé tenter par l’achat d’une propriété à Milan et cette dernière se situerait juste en face du siège de l’Inter, le club auquel il est lié ces derniers temps. Bien que l’arrivée de Messi reste hypothétique à ce jour, l’Inter pourrait continuer de rêver à mettre la main sur la superstar du FCBarcelone selon le média transalpin.