Voyant en Lautaro Martinez un complément puis un successeur de Luis Suarez au FC Barcelone, les dirigeants blaugrana ne devraient pas s’arrêter à l’Argentin et continuer de recruter les plus grands talents chaque saison selon un ancien de la direction du Barça.
Depuis de longues semaines désormais, le FCBarcelone scruterait le marché dans l’optique de dénicher le successeur de Luis Suarez, l’Uruguayen étant âgé de 33 ans. Comme vous le révélait le 10 Sport en janvier, le FCBarcelone aurait préparé une offensive pour Pierre-EmerickAubameyang. Selon les informations exclusives que nous vous divulguons ce mardi, une éventuelle prolongation de contrat du Gabonais à Arsenal est en stand-by, le clan Aubameyang souhaitant connaître la direction que va prendre le projet des Gunners d’ici la fin de la saison. Le FC Barcelone aurait également coché le nom de LautaroMartinez dans sa short-list et ferait d’ailleurs de l’Argentin sa priorité pour la succession de LuisSuarez. Mais Martinez ne serait pas suffisant.
« Lautaro seul, ce n’est pas assez »
« Lautaro (NDLR Martinez) est un footballeur qui dispose d’une super mentalité. Je suis convaincu qu’il triompherait à Barcelone, mais selon moi ce dont les Blaugrana ont besoin plus que tout autre chose est un projet bien défini qui a pour but d’acheter les tenants les plus prometteurs chaque année. Lautaro seul, ce n’est pas assez. Le Barça doit commencer à bâtir pour le présent et l’avenir ». a déclaré AntoniFreixai Marti, dit ToniFreixa, dans un entretien accordé à Tuttomercatoweb. Reste à savoir si l’ancien dirigeant ayant opéré au cours des présidences Laporta,Rosell et Bartomeu sera entendu par la direction sportive du FCBarcelone désormais…