Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces grosses précisions sur le dossier Renato Sanches !

Désormais, le FC Barcelone va devoir se relever du départ de Lionel Messi. Cela pourrait alors passer par différentes arrivées. Dont celle de Renato Sanches ? 

Comme l’a expliqué Joan Laporta ce vendredi, le recrutement du FC Barcelone pourrait ne pas être terminé. Après avoir déjà acté 4 renforts et malgré de grosses difficultés financières pour enregistrer ces recrues, le club catalan pourrait tout de même bouger. Et un milieu de terrain serait notamment recherché après avoir manqué le coche avec Georginio Wijnaldum. La solution pourrait alors se trouver au LOSC. Comme le10sport.com vous l’a révélé, le Barça est intéressé par Renato Sanches. Et selon nos dernières informations, le milieu portugais a déjà trouvé un terrain d’entente avec les Blaugrana. 

Un dossier encore loin d’être réglé ? 

Prochainement, Renato Sanches pourrait donc devenir un joueur du FC Barcelone, mais ces dernières heures, Toni Juanmarti, journaliste pour Sport, a fait le point concernant le cas du milieu de terrain du LOSC. Ainsi, il a expliqué que le Barça confirmait son intérêt pour Renato Sanches, pour autant, il a lui assuré qu’il n’y avait pas d’accord avec le joueur de Jocelyn Gourvennec, ni avec la direction des Dogues. Tout pourrait donc rester à faire, d’autant plus que le Portugais aurait plusieurs offres sur la table et n’aurait toujours pas pris sa décision. A suivre… 

Articles liés