Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta tente bien un gros coup avec Renato Sanches !

Renato Sanches pourrait bel et bien quitter le LOSC. Le milieu de terrain portugais intéresse activement le FC Barcelone, qui pourrait formuler une offre prochainement. 

Renato Sanches sort d'une saison contrastée avec le LOSC. Certes, le Portugais a remporté le titre de champion, mais le milieu n'a disputé que 23 rencontres en Ligue 1 en raison de plusieurs blessures. En revanche, Renato Sanches s'est fait remarquer à l'Euro, dans la lignée de celui de 2016 où il s'était révélé. A l'époque, il avait rejoint le Bayern Munich juste après la compétition. Et cette année, un transfert pourrait également être d'actualité. 

Un départ vers le FC Barcelone ? 

Comme vous l'a révélé le10sport.com, le FC Barcelone lorgne Renato Sanches, un intérêt réciproque puisque selon nos informations, le milieu du LOSC dispose déjà d'un accord avec le club culé. Désormais, Joan Laporta doit trouver un terrain d'entente avec les Dogues, et cela sera moins simple. Ce vendredi, RMC confirme l'intérêt du Barça pour le Portugais et ajoute que l'écurie catalane voudrait étaler le paiement du transfert de Renato Sanches, ce qui ne conviendrait pas au LOSC. Affaire à suivre.

Articles liés