Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce joli coup en Ligue 1 va échapper au Barça !

Auteur d’un euro convaincant avec le Portugal, Renato Sanches a fait grimper sa cote sur le marché des transferts et le FC Barcelone garde un oeil sur sa situation comme le10sport.com vous l’a révélé ces derniers jours. Cependant, avantage Liverpool dans ce dossier. 

Le FC Barcelone, malgré ses énormes problèmes financiers qui se dressent entre la volonté de la présidence de parvenir à ses fins avec Lionel Messi et celle de l’Argentin de renouveler son contrat qui a pris fin le 30 juin dernier, aurait des vues sur quelques joueurs sur le marché. Le10sport.com vous a confié le 11 juillet dernier que le Barça se penche sur le dossier Renato Sanches, encore une fois auteur d’un Euro remarqué avec le Portugal, à l’instar de celui de 2016. Cependant, aucune offre n’a été transmise en raison de la réalité économique qui frappe le FC Barcelone

Liverpool mène la danse pour Renato Sanches 

Et à en croire les informations de Sportitalia, Liverpool compterait bien profiter de cette fenêtre de tir pour tenter sa chance avec le milieu de terrain du LOSC. D’ailleurs, le média transalpin a assuré que les Reds de Jürgen Klopp occuperaient la première place dans la course à la signature de Sanches dans laquelle Arsenal et Tottenham font entre autres parti intégrante.

Articles liés