Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indice très clair sur l’avenir de Griezmann ?

Alors que les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Antoine Griezmann, un départ du Français du FC Barcelone ne ferait visiblement aucun doute. 

La situation financière du FC Barcelone est catastrophique. D’ailleurs, dans le contexte actuel, Joan Laporta ne peut pas prolonger Lionel Messi, ni même enregistrer les recrues estivales annoncées ces dernières semaines. Pour résoudre cela, il va falloir drastiquement réduire la masse salariale et un grand ménage est ainsi attendu. Antoine Griezmann devrait notamment faire les frais de cela. Sous contrat jusqu’en 2024, le Français devrait ainsi quitter le Barça cet été et aujourd’hui, la question semble plutôt être de savoir où il ira…

Un choix qui en dit long… 

Partira, ne partira pas ? A en croire les informations d’Alfredo Martinez, il n’y aurait plus de question à se poser concernant l’avenir d’Antoine Griezmann. En effet, pour La Porteria, le journaliste espagnol a fait une confidence qui en dit long sur les plans du FC Barcelone avec Griezmann : « Le Barça n’a pas demandé à Griezmann de baisser son salaire contrairement à d’autres joueurs ». Ainsi, pour Alfredo Martinez, cela signifie clairement que les Blaugrana vont mettre l’ancien de l’Atlético de Madrid sur le marché s’ils ne lui demandent pas de réaliser cet effort. 

Articles liés