menu close2
search
Annuler
  1. 16h58 « Je ne comprends pas comment le Sporting ne m’appelle pas » : Pascal Dupraz prêt à sauver Toulon !
  2. 16h00 Cucurella Ballon d'Or, Fabian Ruiz sur le podium : on a du mal à y croire, mais c'est le pronostic de Felix Magath
  3. 15h39 Marcus Thuram répond sur le terrain à Zinédine Zidane !
  4. 15h08 OM : Recadré par Bruno Genesio, Keyliane Abdallah est rétrogradé en réserve !
  5. 14h39 « Va falloir arrêter les bêtises » : Djibril Cissé exprime sa colère après le but fantôme encaissé par Auxerre
Mercato - ASSE : Claude Puel reçoit un énorme message pour son avenir !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré l'incertitude qui règne concernant son avenir à moyen terme, Claude Puel peut compter sur le soutien de Jean-François Soucasse, qui le rassure pour son avenir.

La situation à l'ASSE est instable. Le club est officiellement en vente, ce qui jette un froid sur l'avenir de Claude Puel. Les noms de Thiago Motta, qui s'est engagé avec La Spezia, ou encore de Laurent Battles (Troyes), ont circulé ces dernières semaines en marge de certains projets de reprise. Toutefois, pour le moment, le club du Forez n'a toujours pas été cédé et Jean-François Soucasse, nouveau président exécutif de l’ASSE, a pris la succession de Roland Romeyer. Dans les colonnes du Progrès, le nouveau patron des Verts annonce d'ailleurs la couleur pour l'avenir de ClaudePuel.

«Je crois fermement au projet de Claude Puel qui est le garant du projet sportif»



« Je suis venu ici car je crois fermement au projet de Claude Puel qui est le garant du projet sportif. Chaque fois qu’il y a des discussions qui intègrent un élément financier, comme les prolongations de contrat, on en parle. Nous pouvons d’ailleurs nous féliciter de celles de Green, Moueffek, Rivera, Sow, Tshibuabua, Maçon, Sidibé… D’autres vont suivre. Claude n’est pas simplement entraîneur, il est manager général. Quand on passe devant la DNCG, il est à côté de moi et explique sa philosophie. Il connaît nos contraintes budgétaires, les partage et cherche des solutions dans l’intérêt du club »

, confie-t-il.

Articles liés