Mercato - ASSE : Claude Puel a déjà fixé ses exigences pour le recrutement !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Entraîneur de l'ASSE, Claude Puel s'implique dans le mercato du club et a posé ses exigences pour le recrutement.

Malgré ses grosses difficultés financières, l’ASSE va chercher à se renforcer lors de ce mercato estival, notamment au poste d’avant-centre, de latéral droit et en défense centrale. Et selon la presse étrangère, le club stéphanois aurait bouclé deux dossiers. Libre depuis son départ de l’Etoile Sportive du Sahel,Wajdi Kechrida aurait donné son accord pour rejoindre l’ASSE et remplacer Mathieu Debuchy sur le côté droit de la défense. A en croire la presse turque, le club du Forez serait également proche d’accueillir Caleb Ekuban (Trabzonspor). Des profils forcément validés par Claude Puel.

Claude Puel sait ce qu'il veut cet été

Entraîneur de l’ASSE, Claude Puel est très engagé dans le recrutement de son équipe. Selon les informations de But Football Club, le technicien aurait fait une demande à ses dirigeants. Il voudrait accueillir des joueurs dont la vitesse est la qualité première notamment car il souhaiterait voir ses joueurs évoluer plus haut sur le terrain. Plusieurs profils auraient été présentés à Claude Puel, mais ce dernier se montrerait extrêmement sélectif, exigeant des renforts de qualité à moindre coût.

Articles liés