Alors que le Paris Saint-Germain s'intéresserait depuis plusieurs semaines à Saul Niguez, l'Espagnol pourrait échapper à Leonardo. Le Barça avancerait dans les discussions l'Atlético Madrid.
Leonardo ne semble pas rassasié sur ce mercato estival. Le PSG a déjà enregistré des renforts de poids avec les arrivées de Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi et Sergio Ramos. Dans les prochaines heures, Gianluigi Donnarumma devrait également signer un contrat de cinq ans avec Paris. Désormais, Leonardo chercherait à recruter au milieu de terrain. Si les noms de Paul Pogba, Sergej Milinkovic-Savic et Eduardo Camavinga ont été évoqués, le PSG aurait aussi un œil sur Saul Niguez. Pour autant, l'Espagnol serait au cœur d'une grosse opération en Liga.
L'Atlético prêt à céder Niguez au Barça ?
Selon les informations du quotidien espagnol Marca, le Barça avait une idée en tête pour se débarrasser d'Antoine Griezmann. Les dirigeants catalans auraient proposé un échange entre le Français et Joao Félix à l'Atlético Madrid. Une proposition repoussée sans hésitation par les Rojiblancos, qui ne voudraient pas se séparer du Portugais de 21 ans. En revanche, lorsque le nom de Saul Niguez aurait été évoqué dans les négociations, l'Atlético semblait disposé aux discussions. De son côté, Antoine Griezmann ne serait lui pas contre un retour chez les Colchoneros. Face à cette grosse opération qui prendrait de l'ampleur en Espagne, le PSG pourrait bien avoir un temps de retard pour le recrutement de Saul Niguez.