Poussé au départ par le FC Barcelone, Antoine Griezmann se verrait bien faire son grand retour à l'Atlético de Madrid deux ans après son départ.
Cet été, le FC Barcelone est dans l'obligation de vendre afin de renflouer ses caisses, mais également alléger sa masse salariale. Et pour cause, Lionel Messi est officiellement sans contrat depuis le 1er juillet. Et pour conserver La Pulga, le club blaugrana doit vendre des joueurs possédant un gros salaire. C'est la raison pour laquelle Antoine Griezmann est poussé au départ par le Barça cet été, deux ans après son recrutement pour 120M€.
Griezmann préfère retourner à l'Atlético
Dans cette optique, le nom de l'attaquant français circule du côté de Manchester City qui semble avoir les moyens d'assumer un transfert et le salaire d'Antoine Griezmann. Toutefois, selon les informations de OK Diario, la priorité du natif de Mâcon est de revenir à l'Atlético de Madrid où il a évolué durant cinq saisons jusqu'à son départ en 2019. Une perspective qui plairait également à Diego Simeone, qui adore toujours autant le profil d'Antoine Griezmann, qui verrait d'un très bon œil la perspective d'évoluer aux côtés de Luis Suarez à la pointe de l'attaque des Colchoneros. Mais encore faut-il que les Champions d'Espagne soient en mesure d'assumer le salaire d'Antoine Griezmann.