Afin de remplacer Mitchel Bakker, le PSG aurait rouvert le dossier Théo Hernandez. Mais le club parisien devra dépenser le prix fort pour mettre la main sur le joueur du Milan AC.
Après s’être montré actif dans le sens des arrivées, Leonardo va devoir s’activer dans le sens des départs. Et ce lundi, le PSG a bouclé un premier départ. Arrivé en 2019 dans la capitale, Mitchel Bakker a rejoint le Bayer Leverkusen. Désormais, le directeur sportif parisien recherche son remplaçant et aurait rouvert un vieux dossier. Selon Sportitalia, le PSG est revenu à la charge pour Théo Hernandez, déjà annoncé dans le viseur de Leonardo lors des dernières sessions de transferts.
Le Milan AC demande 80M€ pour Hernandez
A Paris, Théo Hernandez pourrait occuper le côté gauche de la défense et entré en concurrence avec Juan Bernat et Layvin Kurzawa, si ce dernier n'est pas vendu. Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Milan AC, le joueur français pourrait être un renfort de choix pour le PSG, qui devra dépenser le prix fort dans ce dossier. Toujours selon les informations de Sportitalia, le club rossonero est prêt à se séparer de lui lors de ce mercato estival, mais seulement en cas d’offre supérieure ou égale à 80M€. Leonardo sait ce qu’il lui reste à faire pour mettre la main sur Théo Hernandez.