Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une grande décision pour l'avenir de Griezmann !

En difficulté cette saison sous le maillot du FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait rester en Catalogne la saison prochaine. Mais son président serait loin d'être satisfait par les performances du Français.

« Griezmann est indiscutable, il a quasiment joué tous les matchs depuis que nous sommes ici. C’est un grand joueur et nous comptons sur lui. Il va continuer à jouer un rôle dans l’équipe. C’est un joueur important pour le club et l’équipe » déclarait en conférence de presse Quique Setién avant le match face à Leganés. Pourtant, ce vendredi, l’entraîneur du FC Barcelone a décidé de ne pas titulariser Antoine Griezmann. Recruté contre un chèque de 120M€ lors du dernier mercato estival, le Français peine à se montrer performant sous le maillot blaugrana et à trouver sa place dans l’effectif catalan.

Griezmann devrait rester au Barça, mais…

Selon les informations d’As, Antoine Griezmann aurait été marqué par sa non-titularisation face au FC Séville ce vendredi. Néanmoins, son avenir devrait s’écrire en Catalogne la saison prochaine. Le FC Barcelone ne compterait pas se séparer du champion du monde lors du prochain mercato, même si en interne, des interrogations subsistent sur le niveau d’Antoine Griezmann. En effet, le président du club culé Josep Maria Bartomeu ne serait pas entièrement satisfait par la saison du Français. Auteur de 8 buts en Liga, l’ancien de l’Atlético devra se montrer performant s'il veut faire taire les doutes.

Articles liés