menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Ousmane Dembélé : Ce que Deschamps lui refusait en équipe de France, Zidane est prêt à lui offrir !
  2. 14h00 Kylian Mbappé lance son plan pour remporter le Ballon d'Or, et ça pourrait lui coûter cher !
  3. 12h00 Grande nouveauté pour Ousmane Dembélé : Zinedine Zidane change tout en équipe de France !
  4. 11h00 Ballon d'Or : Ousmane Dembélé donne son grand favori... et trolle Kylian Mbappé !
  5. 10h00 Un joueur «vraiment spectaculaire» a signé : Voilà comme le PSG a bouclé le transfert parfait !
Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait pris une grande décision pour l'avenir de Griezmann !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En difficulté cette saison sous le maillot du FC Barcelone, Antoine Griezmann devrait rester en Catalogne la saison prochaine. Mais son président serait loin d'être satisfait par les performances du Français.

« Griezmann est indiscutable, il a quasiment joué tous les matchs depuis que nous sommes ici. C’est un grand joueur et nous comptons sur lui. Il va continuer à jouer un rôle dans l’équipe. C’est un joueur important pour le club et l’équipe » déclarait en conférence de presse Quique Setién avant le match face à Leganés. Pourtant, ce vendredi, l’entraîneur du FC Barcelone a décidé de ne pas titulariser Antoine Griezmann. Recruté contre un chèque de 120M€ lors du dernier mercato estival, le Français peine à se montrer performant sous le maillot blaugrana et à trouver sa place dans l’effectif catalan.

Griezmann devrait rester au Barça, mais…

Selon les informations d’As, Antoine Griezmann aurait été marqué par sa non-titularisation face au FC Séville ce vendredi. Néanmoins, son avenir devrait s’écrire en Catalogne la saison prochaine. Le FC Barcelone ne compterait pas se séparer du champion du monde lors du prochain mercato, même si en interne, des interrogations subsistent sur le niveau d’Antoine Griezmann. En effet, le président du club culé Josep Maria Bartomeu ne serait pas entièrement satisfait par la saison du Français. Auteur de 8 buts en Liga, l’ancien de l’Atlético devra se montrer performant s'il veut faire taire les doutes.

Articles liés