Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu annonce la couleur pour Samuel Umtiti !

Annoncé sur le départ, Samuel Umtiti pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Toutefois, Josep Maria Bartomeu, son président a tenu à être clair concernant l’avenir du champion du monde.

Toujours en lice pour la Ligue des Champions, le FC Barcelone se prépare à réaliser un grand ménage au sein de son effectif cet été. Parmi les joueurs susceptibles de quitter le club catalan, on retrouverait Nelson Semedo, Philippe Coutinho, mais aussi Samuel Umtiti. Un départ que ne souhaiterait toutefois pas l'international français, ayant l'intention de bien se soigner afin de revenir au top et disputer une place dans le onze de Quique Setien. Un départ d'Umtiti qui ne serait d'ailleurs pas aussi certain à en croire les derniers propos de Josep Maria Bartomeu, président du Barça.  

« Nous comptons sur lui »

« Umtiti partira-t-il du Barca ? Il a un contrat et il continue de travailler pour se remettre à son niveau. il a régulièrement des blessures mais il faut avoir confiance en l’équipe médicale du club. Nous comptons sur lui », a annoncé Josep Maria Bartomeu dans un entretien accordé à Sport. De quoi relancer l'avenir d'Umtiti au FC Barcelone

Articles liés