Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Barça, Arsenal… Arteta en rajoute une couche sur son avenir !

Alors que son nom a été lié au FC Barcelone par la presse ibérique, Mikel Arteta assure ne pas y penser, le tout, en ne s’engageant pas sur la durée à Arsenal. 

C’était l’une des grosses informations du côté du FC Barcelone de ces derniers jours. À en croire la RAC1, Joan Laporta ferait de Mikel Arteta une option viable pour la succession de Ronald Koeman si ce dernier venait à prendre la porte ou à quitter son poste d’entraîneur en fin de saison. Une information réfutée par Rafael Yuste, qui deviendra vice-président du FC Barcelone si Laporta remportait les élections présidentielles dimanche. Interrogé sur la rumeur Barcelone en conférence de presse, Arteta a préféré botter en touche en assurant avoir un gros travail à fournir à Arsenal. Contractuellement lié au club jusqu’en juin 2023, le manager des Gunners a affirmé ne pas avoir la tête à une prolongation pour le moment. 

« J'ai toujours un contrat ici, je suis heureux ici et je ne pense pas que ce soit quelque chose d’urgent »

« Une prolongation ? Nous sommes en plein milieu de la saison, nous avons beaucoup de choses à jouer et pour le moment ce n'est pas une priorité. Je pense que c'est bon. J'ai toujours un contrat ici, je suis heureux ici et je ne pense pas que ce soit quelque chose d’urgent ». a souligné Mikel Arteta en conférence de presse dans des propos rapportés par The Times. 

Articles liés