Foot - Mercato - Barcelone
Barcelone : Adama Traoré s’enflamme pour son retour au Barça !

Alors que son arrivée au FC Barcelone a été officialisée ce samedi, Adama Traoré se réjouit de pouvoir retrouver la Catalogne. 

Ce samedi, le FC Barcelone a officialisé l’arrivée d’un troisième renfort hivernal en la personne d’Adama Traoré. Un joueur bien connu des Blaugrana puisque l’attaquant espagnol est passé par La Masia durant sa formation, avant de filer en Premier League. Prêté avec option d’achat par Wolverhampton, Adama Traoré arrive donc surmotivé, déterminé à l’idée de s’imposer sous les ordres de Xavi comme il l’a confié aux médias du FC Barcelone

« Je suis heureux d'être de retour »

« Je suis très excité, j'ai été loin de chez moi pendant des années. Je suis heureux d'être de retour, j'ai hâte de travailler et j'espère que tout se passera bien. Pour moi, c'est un moment spécial, parce que j’ai été ici de nombreuses années, j'ai grandi ici et je viens ici avec ma famille et mes amis. Je suis heureux et j'aimerais rendre ce bonheur sur le terrain. (…) J'ai grandi en tant que joueur, mais les personnes qui m'ont vu jouer depuis l'équipe des jeunes savent quelles sont mes qualités, elles sont les mêmes. Je vais essayer de le montrer et d'aider l'équipe autant que possible », a confié Adama Traoré, dans des propos relayés par Mundo Deportivo.

Articles liés