Mercato - Barcelone : Abidal se serait activé pour l'avenir de Nelson Semedo !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que des rumeurs font état d'un possible départ de Nelson Semedo lors du prochain mercato, le FC Barcelone lui aurait proposé un nouveau contrat qui s’étend jusqu’en 2025.

Nelson Semedo est au centre de toutes les spéculations. Arrivé en 2017 au FC Barcelone, le défenseur est annoncé sur le départ par de nombreux médias étrangers. The Telegraph annonçait ce vendredi que le joueur pourrait être échangé avec son compatriote Joao Cancelo, qui évolue à Manchester City. Son nom a également été évoqué dans le cadre de l’opération Lautaro Martinez. Le journaliste italien Nicolo Schira a déclaré ce lundi que le FC Barcelone avait proposé Nelson SemedoJunior Firpo et Ivan Rakitic à l’Inter en échange de l’attaquant argentin. Malgré ces rumeurs, le club catalan se serait penché sur l'avenir du joueur sous contrat jusqu'en 2022 et lui aurait proposé de prolonger son bail.

Semedo au Barça jusqu’en 2025 ?

Selon des informations de Marca, le FC Barcelone aurait formulé, en début d’année, une offre de prolongation à Nelson Semedo. Le défenseur aurait sous ses yeux un contrat qui s’étend jusqu’en 2025. Le club catalan manque, en effet, de solutions sur le côté droit de la défense et n’aurait d’autre choix que de faire confiance à Semedo. Malgré cette proposition, le FC Barcelone n’exclurait pas la possibilité de se séparer de son joueur lors du prochain mercato et de l'intégrer dans une opération de grande envergure si l’occasion se présentait. La crise sanitaire aurait gelé pour l’instant les négociations, mais les discussions devraient reprendre de plus belle une fois la situation améliorée.

Articles liés