Accès direct au contenu

Foot Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait tranché pour Semedo !

Alors que l’avenir de Nelson Semedo fait l’objet de nombreuses rumeurs ces derniers jours, le FC Barcelone n’aurait aucune intention de lâcher son latéral droit portugais prochainement.

Arrivé au FC Barcelone en 2017, Nelson Semedo pourrait prochainement être amené à quitter la Catalogne. En effet, après des performances en demi teinte cette saison, les discussions pour sa prolongation de contrat seraient désormais à l’arrêt tandis que l’hypothèse d’un échange entre le Portugais de 26 ans et Joao Cancelo fait son chemin ces derniers jours. Les deux joueurs sont représentés par Jorge Mendes, qui aurait l’intention de faire partir de Manchester City l’ancien joueur de la Juventus tant celui-ci n’a pas réussi à s’imposer en Premier League. Cependant, à en croire les dernières informations de la presse catalane, la priorité du FC Barcelone serait loin d’être celle de mettre à la porte Nelson Semedo.

La priorité du Barça avec Semedo serait toujours de le prolonger !

C’est effectivement ce qu’explique Mundo Deportivo ce dimanche. D’après le média espagnol, la grande priorité du Barça à l’heure actuelle serait de prolonger Nelson Semedo, dont le contrat expirera en juin 2022. Cependant, la négociation avec Jorge Mendes serait bien à l’arrêt pour l’instant. Le quotidien espagnol rappelle d’ailleurs que le célèbre agent portugais avait tenté de faire partir son client l’été dernier en soumettant l’option de le placer à l’Atlético de Madrid, idée à laquelle les dirigeants du FC Barcelone s’étaient vivement opposés en lui fixant un prix de départ très élevé. Reste donc à savoir si Jorge Mendes se montrera bientôt plus ouvert à la discussion dans les prochaines semaines pour qu’Eric Abidal obtienne gain de cause dans ce dossier.

Articles liés