Sollicité par l’OM pour le mercato estival et la prospection du marché anglais, Paul Aldridge pourrait être à l’origine du dossier Kamara et de l’intérêt de Manchester City.
Et si c’était ça, le premier coup d’éclat de Paul Aldridge ? Débarqué à Marseille afin de réaliser des ventes sur le marché des transferts anglais, Aldridge pourrait avoir trouvé son premier dossier chaud. Si Morgan Sanson est toujours sur les tablettes de nombreux clubs anglais après l’offre de WestHam cet hiver pour essayer d’attirer l’ancien milieu de Montpellier, c’est bien BoubacarKamara qui pourrait faire le voyage en direction l’Angleterre…
Manchester City est dans la course
Ainsi, d’après les informations du Daily Express, PepGuardiola aurait craqué pour un défenseur de l’effectif d’AndréVillas-Boas, en la personne de Boubacar Kamara. Le défenseur central français de 20 ans intéresse beaucoup de clubs, et l’heure du départ pourrait sonner pour le Phocéen de formation. Manchester City souhaiterait transmettre une offre avoisinant les 32 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2022 avec l’OM, le jeune défenseur central français pourrait partir pour une sacrée somme, puisque l’OM ne souhaitait initialement pas ouvrir les négociations en dessous de 35 millions d’euros, et espérait tirer une cinquantaine de millions d’euros de la transaction. De quoi permettre à l’OM d’éponger un peu plus sa lourde dette de 100 millions d’euros…