Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal aurait définitivement tranché pour Griezmann !

Alors que ses débuts au FC Barcelone seraient plus que compliqués, Antoine Griezmann serait, malgré tout, jugé intransférable par sa direction. Toutefois, le club catalan devrait écouter les potentielles offres et pourrait se laisser convaincre en cas de proposition satisfaisantes. 

Un an après son transfert avorté, Antoine Griezmann s'est engagé en faveur du FC Barcelone lors du dernier mercato estival. Toutefois, sa première saison au Barça est loin de se passer comme prévu. En effet, le champion du monde français a bien du mal à s'adapter à ses nouvelles couleurs et peine à évoluer à son plus haut niveau. A tel point qu'Antoine Griezmann a perdu du crédit au fil de la saison, jusqu'à perdre son statut de titulaire à part entière. Et cette situation a totalement relancé son avenir. 

Antoine Griezmann intransférable, mais.... 

Alors que le futur d'Antoine Griezmann serait très incertain, le Barça aurait pris une grande décision en vue du mercato estival. Selon les informations de Mundo Deportivo, l'ancien pensionnaire de l'Atlético serait officiellement jugé intransférable par le club catalan. Toutefois, officieusement la situation serait toute autre. Si, en théorie, Antoine Griezmann ne serait pas sur le marché; en pratique, le Barça pourrait finalement vendre son attaquant de 29 ans lors du mercato estival. En effet, Eric Abidal, le secrétaire technique du FC Barcelone, serait à l'écoute des potentielles offres et pourrait donner son feu vert pour un transfert d'Antoine Griezmann si une offre satisfaisante arrivait sur son bureau cet été. 

Articles liés