Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cette recrue qui vit «un rêve» à l’OM !

Arrivé à l’OM au début du mois de juillet en provenance du Havre, Pape Gueye a évoqué son intégration et le rêve qu’il est en train de vivre sous ses nouvelles couleurs phocéennes.

Pape Gueye (21 ans) n’a certes débarqué à l’OM qu’au début du mois de juillet. Néanmoins, comme L’Équipe l’a assuré récemment avant que certains joueurs marseillais confirment la tendance, le milieu de terrain formé au Havre fait l’unanimité au club et apporte déjà beaucoup à l’effectif phocéen. Le Français s’est d’ailleurs illustré dès son premier match sous ses nouvelles couleurs en inscrivant un but lors de la large victoire de l’OM face au FC Pinzgau (5-1). Lors d’un entretien accordé aux médias de l’Olympique de Marseille vendredi, Gueye s’est dit surprit de l’intensité des séances. « Après c’est vrai qu’en arrivant à l’Olympique de Marseille, il y a eu des changements, que ça soit l’organisation, les séances d’entrainement, l’intensité aux entrainements. Au début j’étais surpris par l’intensité, je savais que ce n’était pas pareil. S’entrainer avec des grands joueurs, des bons jeunes, je pense avoir fait le bon choix pour progresser ».

« C’est un rêve de jouer pour l’Olympique de Marseille et au Stade Vélodrome »

Toujours au cours de ladite interview croisée avec Boubacar Kamara, Pape Gueye est ensuite revenu sur son arrivée à l’OM et surtout sur le rêve éveillé qu’il vit actuellement à Marseille. « Comme il l’a dit (ndlr Boubacar Kamara), il est Marseillais, il a grandi à Marseille, depuis minot comme ils disent. Pour moi, c’est un rêve d’être dans une équipe qui joue la Champions League. Ils ont fait du bon travail l’année passée, j’ai suivi pratiquement tous les matchs. C’est un rêve de jouer pour l’Olympique de Marseille et au Stade Vélodrome. Je n’ai jamais eu la chance d’y jouer, mais on en a parlé et c’est un rêve ».

Articles liés