Mercato - Barcelone : Xavi n'a pas dit son dernier mot dans ce dossier à 0€ !
La rédaction

En fin de contrat en juin 2022, André Onana ne devrait pas prolonger avec l'Ajax Amsterdam. Alors que le gardien de but est annoncé avec insistance comme étant proche de l'Inter, le FC Barcelone compterait tout de même tenter sa chance avec le Camerounais.

Rien ne serait encore acté pour l'avenir d'André Onana. Le portier de 25 ans est dans sa dernière année de contrat avec l'Ajax Amsterdam et devrait quitter le club néerlandais à la fin de la saison. Mardi, dans un entretien pour Sport, le joueur formé à la Masia n'a pas caché avoir gardé le FC Barcelone dans un coin de sa tête : « Je suis toujours en contact avec le Barça. J'ai une très bonne relation depuis que je suis parti. Le Barça est ma maison et il y a toujours eu des contacts. (…) Si le Barça est mon premier choix ? Évidemment, c’est ma maison et j’y ai grandi. Si c'est le Barça, ce sera le Barça. » Malgré l'avance que l'Inter aurait pris dans le recrutement du gardien de but, les Blaugrana n'auraient pas dit leur dernier mot dans ce dossier...

Le Barça va revenir à la charge pour Onana

Selon les informations du journaliste Matteo Moretto, le représentant d'André Onana devrait se rendre en Italie début janvier pour rencontrer différents clubs, notamment l'Inter. Un accord pourrait alors être possiblement scellé avec les Nerazzurri. Néanmoins, rien ne serait encore signé entre le club italien et le gardien de but. Par conséquent, le Barça aurait donc prévu de recontacter André Onana dans les prochains jours. 

Articles liés