Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Les Verts sont passés tout proche du nouveau joyau d'Aulas !

Recruté par l’OL, Bruno Guimarares aurait pu rejoindre l’ASSE. Son nom aurait été proposé par l’ancien stéphanois Ilan, mais les dirigeants n’avaient pas donné suite à ce dossier.

A l’occasion du dernier mercato hivernal, l’OL a mis la main sur Bruno Guimaraes pour 20M€. Âgé de 22 ans, ce joueur connaît cette année sa première expérience en Europe, lui qui a été formé au Brésil, à l’Athletico Paranaense. Depuis son arrivée, Bruno Guimaraes n’a disputé que cinq matches sous le maillot de l’OL, mais ses performances ont été prometteuses. A tel point que le FC Barcelone suit de près sa situation. Alors qu’il fait aujourd’hui le bonheur des supporters lyonnais, le milieu de terrain brésilien aurait pu s’engager avec un autre club de Ligue 1.

Bruno Guimaraes a été proposé à l’ASSE

Selon les informations de But Football Club, Bruno Guimaraes aurait pu porter les couleurs… de Saint-Etienne. En effet, son nom avait été proposé en 2018 par l’ancien stéphanois Ilan qui a évolué entre 2001 et 2004 à l’Athletico Paranaense. L’ASSE aurait eu la possibilité de s’offrir Bruno Guimaraes pour une somme comprise entre 4 et 5 M€. Toutefois, les responsables n’auraient pas donné suite à ce dossier. Et c’est finalement le plus grand rival de l’ASSE qui a mis la main sur le joueur de 22 ans.

Articles liés