Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle polémique en interne dans ce dossier brûlant ?

Absent de la feuille de match contre le FC Nantes, Wesley Fofana semble se rapprocher d’un départ comme l’explique Bernard Lions.

« Wesley avait mal à son genou et dans l’enchaînement des matches, c’était difficile. Donc, il n’était pas apte ce soir ». Présent en conférence de presse après le match nul contre le FC Nantes (2-2), Claude Puel s'est prononcé sur l'absence de Wesley Fofana qui n'était pas sur la feuille de match mais présent dans les tribunes. Compte tenu de la situation du jeune défenseur de l'ASSE, qui n'a pas caché ses velléités de départ, cette absence n'a pas manqué d'être commentée. Et Bernard Lions assure sur le plateau de L'Equipe du Soir que ce n'est pas un hasard.

«Cela interpelle tout de même»

« L’avoir vu effectuer le déplacement en Loire-Atlantique pour ne même pas figurer sur la feuille de match, interpelle tout de même. Surtout quand on sait que Fofana a affirmé publiquement sa volonté de continuer sa carrière à Leicester, où un juteux contrat de cinq ans l’attend. Quand on lui a posé la question de savoir s’il y avait un lien de cause à effet, Puel a laconiquement répondu : ‘Non’. Son joueur, lui, veut toujours dire ‘oui’ à Leicester », assure le journaliste de L’Equipe.

Articles liés