Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un nouveau départ se précise sérieusement !

Arrivé durant l'été 2017, Gabriel Silva n'entre plus dans les plans de Claude Puel et l'AS Saint-Etienne ne le retiendra pas durant le prochain mercato.

Comme Le 10 Sport l'a révélé en exclusivité, Claude Puel est bien décidé à réaliser une petite révolution cet été. Son objectif est clairement de rajeunir son effectif, est plusieurs cadres seront poussés au départ. Mis à part quelques joueurs, tels que Zaydou Youssouf ou Denis Bouanga, personne ne semble intransférable. L'ASSE sera à l'écoute des offres pour la plupart des membres de son effectif. Et la tendance se confirme.

Gabriel Silva poussé au départ ?

En effet, Gabriel Silva fait également partie des joueurs qui ne seront pas conservés comme le révèle But Football Club. Considéré comme un titulaire par Jean-Louis Gasset, le Brésilien, arrivé en 2017 en provenance d'Udinese, n'entre plus dans les plans de Claude Puel qui l'a relégué en troisième place dans la hiérarchie des latéraux gauches derrière Timothée Kolodziejczak et Miguel Trauco. Par conséquent, l'ASSE poussera au départ Gabriel Silva dans les prochaines semaines et sera à l'écoute de toutes les offres.

Articles liés