Mercato - ASSE : Un indésirable de Puel aurait cinq pistes pour son avenir
Amadou Diawara

En fin de contrat à l'issue de la saison, Léo Lacroix voudrait évoluer dans l'un des cinq championnats majeurs en vue du prochain Euro. Le défenseur de l'ASSE n'aurait pas moins de cinq pistes pour son avenir. 

Leo Lacroix ne manquerait pas de prétendants. En fin de contrat le 30 juin, le défenseur de l'ASSE serait plus que jamais sur le départ. Alors qu'il n'entrait pas dans les plans des VertsLéo Lacroix a été prêté successivement à Bâle et Hambourg. Et cet été, il devrait prendre le large définitivement. Mais quelle sera sa prochaine destination ? 

Léo Lacroix voudrait rester dans un championnat majeur

Selon les informations de TMW, Léo Lacroix afficherait un souhait fort pour son avenir. En effet, le défenseur central de 28 ans voudrait continuer à évoluer dans l'un des cinq championnats majeurs - à savoir la Ligue 1, la Premier League, la Serie A, la Liga ou la Bundesliga - pour se laisser une chance de disputer l'Euro à l'été 2021 avec la sélection suisse. A en croire le média italien, Léo Lacroix aurait plusieurs pistes pour son avenir, mais qui ne correspondraient pas forcément à ce qu'il souhaiterait. D'une part, le pensionnaire des Verts aurait reçu des propositions de la part de Sion (Suisse) et d'Al Jazira (Emirats). Malgré l'offre importante du club d'Abou Dabi, Léo Lacroix voudrait patienter avant de statuer pour ces deux clubs. D'autre part, le natif de Lausanne serait également dans le viseur de l'Istanbul Basaksehir (Turquie), de la Sampdoria, qui aurait déjà approché le joueur ces dernières saisons, et de Frosinone (Italie). En ce qui concerne les Canarini, ils ne songeraient à Léo Lacroix qu'en cas de montée en Serie A

Articles liés