Courtisé par de nombreuses écuries européennes dont la Juventus et le PSG, Sandro Tonali, espoir de Brescia, est promis à bel avenir. Son entraîneur a évoqué son avenir.
Seule satisfaction du côté de Brescia qui devrait descendre en Serie B, Sandro Tonali (20 ans) commence déjà à faire parler de lui. Déjà appelé en sélection par Roberto Mancini, le milieu défensif italien ne cesse d'impressionner. Des prestations qui ne sont pas passées inaperçues où certains cadors européens dont le PSG seraient venus aux renseignements. Leonardo apprécierait beaucoup le jeune espoir italien qui ferait partie de la short-list du directeur sportif du PSG. Malheureusement, l'Inter Milan semble avoir pris une longueur d'avance dans ce dossier....
«Il n’a pas de limites»
Interrogé dans les colonnes de la Corriere della Sera, l'entraîneur de Brescia Diego Lopez a donné son opinion sur le joueur qu’il a côtoyé au quotidien et sur son gros potentiel qui attire les plus grands clubs : « Il y a beaucoup de discussions à son sujet, et à juste titre, mais ce n'est qu'un jeune garçon amoureux du ballon. Je ne peux pas lui donner de conseils sur ce qu'il faut faire en dehors du terrain. En tant que joueur, je dirais qu'il peut encore s'améliorer. Il a tout, mais il peut encore s'améliorer. Il n'a pas de limites. » Des louanges qui rassureront sans doute le PSG et ses prétendants sur le talent de Sandro Tonali dans l’optique d’un transfert cet été.