Mercato - ASSE : Un coup de tonnerre en prévision pour l’avenir de Puel ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Proche de Claude Puel, Xavier Thuillot a été remercié de son poste de directeur général de l’ASSE. Un départ qui pourrait bien fragiliser l’actuel entraîneur des Verts.

Ça bouge à l’ASSE. En effet, les Verts ont décidé de se séparer de Xavier Thuillot, directeur général. « Xavier Thuilot quitte l’AS Saint-Étienne. Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels », pouvait-on lire dans le communiqué des Verts ce dimanche. A 53 ans, Thuilot était arrivé il y un peu plus d’un an désormais, en même temps que Claude Puel, qui avait fait le forcing pour son arrivée. 

Un départ qui en entraîne un autre ?  

Cela fait maintenant plusieurs années que Claude Puel et Xavier Thuilot sont proches. Les deux hommes ne travailleront donc désormais plus ensemble à l’ASSE et cela pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, selon les informations du Courrier Picard, alors que Claude Puel est sous contrat jusqu’en 2022, son avenir après cette saison pourrait bien être incertain. Faut-il donc s’attendre à un départ en fin de saison ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés