Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un coup de tonnerre en prévision pour l’avenir de Puel ?

Proche de Claude Puel, Xavier Thuillot a été remercié de son poste de directeur général de l’ASSE. Un départ qui pourrait bien fragiliser l’actuel entraîneur des Verts.

Ça bouge à l’ASSE. En effet, les Verts ont décidé de se séparer de Xavier Thuillot, directeur général. « Xavier Thuilot quitte l’AS Saint-Étienne. Le club remercie Xavier Thuilot pour le travail accompli en tant que Directeur général des services et lui souhaite pleine réussite dans ses futurs projets professionnels », pouvait-on lire dans le communiqué des Verts ce dimanche. A 53 ans, Thuilot était arrivé il y un peu plus d’un an désormais, en même temps que Claude Puel, qui avait fait le forcing pour son arrivée. 

Un départ qui en entraîne un autre ?  

Cela fait maintenant plusieurs années que Claude Puel et Xavier Thuilot sont proches. Les deux hommes ne travailleront donc désormais plus ensemble à l’ASSE et cela pourrait ne pas être sans conséquence. En effet, selon les informations du Courrier Picard, alors que Claude Puel est sous contrat jusqu’en 2022, son avenir après cette saison pourrait bien être incertain. Faut-il donc s’attendre à un départ en fin de saison ? Réponse dans les prochains mois. 

Articles liés