Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une arrivée à l’OM ? La réponse d’Andy Delort !

Courtisé par l’OM, le club phocéen étant à la recherche d’un buteur lors de cette session hivernale des transferts, Andy Delort ne se voit absolument pas quitter Montpellier. 

Il serait l’une des nombreuses pistes activées par Pablo Longoria cet hiver dans la quête du directeur du football d’un nouvel attaquant pour l’OM. Au même titre que son coéquipier à Montpellier Gaëtan Laborde, Andy Delort plairait aux dirigeants de l’OM. Cependant, comme le président du club héraultais Laurent Nicollin l’a récemment assuré sur les ondes de RMC, l’OM ne se trouve pas dans la bonne situation financière afin de pouvoir convaincre le MHSC de céder Delort ou Laborde. Quoi qu’il en soit, dans l’esprit d’Andy Delort, un départ pour l’OM ou ailleurs ne lui traverse même pas l’esprit, sa loyauté étant exclusivement réservée à Montpellier

Aucun autre challenge ne fait rêver Delort 

« Si un autre challenge que Montpellier me fait rêver ? Quand Laurent Nicollin est venu me chercher, j’étais à la cave à Toulouse où c’était très très compliqué entre le club, moi et tout le monde. Il est venu me chercher et a tout fait pour que je signe. Et voilà, deux ans et demi plus tard je suis vice-capitaine quand Vito (ndlr Vitorino Hilton) n’est pas là. J’ai des responsabilités, je marque des buts et je me sens bien dans cette équipe. Ma première envie c’est de finir européen avec Montpellier pour rendre tout ce qu’il m’a donné. C’est le club de ma région, je vais tout faire pour monter le club où il mérité d’être ». a confié Andy Delort lors de son passage sur le plateau du Vrai Mag dimanche soir sur les antennes de Téléfoot La Chaîne. Le message est passé…

Articles liés