Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un attaquant recale ouvertement Dupraz !

En fin de contrat l'été dernier, Kevin Monnet-Paquet a quitté l'ASSE pour rejoindre l'Aris Limassol. Et il ne se voit pas revenir malgré les difficultés actuelles des Verts.

Arrivé sur le banc de l'ASSE en fin d'année, Pascal Dupraz n'a pas caché la nécessité de se renforcer, notamment dans le secteur offensif. Bakary Sako et Sada Thioub sont ainsi arrivés, en plus de Paul Bernardoni dans les buts. Mais le nouveau coach des Verts souhaite encore attirer un avant-centre. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Jean-Philippe Mateta est la priorité de l'ASSE qui explore d'autres pistes en parallèle. Mais une chose est sûre, il ne faudra pas compter sur Kevin Monnet-Paquet.

Monnet-Paquet ne compte pas revenir

Après sept saisons dans le Forez, l'attaquant formé au RC Lens a quitté l'ASSE libre l'été dernier afin de s'engager avec l'Aris Limassol à Chypres. Interrogé par En Verts et Contre Tous sur un éventuel retour à Saint-Etienne, Kevin Monnet-Paquet se montre catégorique : « Ah, comme je l’ai dit j’ai fait mon temps (rires). Baky’ (Sako) est revenu, il va pouvoir aider le club dans la mission maintien. Moi j’ai ma saison à finir avec l’Aris Limassol. On a de bons objectifs, je prends du plaisir, je me sens bien. C’est clair que si je peux aider Sainté d’une façon ou d’une autre, je le ferai mais je pense que pour ce mercato ça va être compliqué (rires). Mais on va les pousser jusqu’au bout pour qu’ils s’en sortent c’est clair et net. »

Articles liés