Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Todibo reçoit un grand conseil pour son avenir !

Vivant un calvaire à Benfica, Jean-Clair Todibo pourrait se relancer ailleurs en ce mois de janvier. Et alors que l’ASSE serait intéressée, le joueur qui appartient au FC Barcelone a reçu quelques conseils. 

Au FC Barcelone, Jean-Clair Todibo n’est jamais parvenu à se faire une place. Et même son prêt à Schalke 04 lors de la seconde partie de la saison 2019-2020 ne lui aura pas permis de convaincre Ronald Koeman de le conserver. Pas dans les plans de son entraîneur, l’ancien du TFC a donc de nouveau été prêté et cet été, il est parti au Benfica. Toutefois, du côté de Lisbonne, cela est très compliqué pour Todibo, qui peine à avoir du temps de jeu. Face à ces difficultés, le Français pourrait donc déjà changer d’air et dernièrement, il était d’ailleurs expliqué que l’ASSE, à la recherche d’un défenseur central, était notamment intéressée par Jean-Clair Todibo

« Un club tranquille serait l’idéal pour lui »

Ancien agent de Jean-Clair Todibo, Bruno Satin s’est prononcé sur l’avenir du joueur du FC Barcelone en ce mois de janvier. Rapporté par As, répondant aux rumeurs envoyant le Français à Benevento ou à la Lazio, il a expliqué : « Un club tranquille serait l’idéal pour lui. Peut-être un peu plus petit que la Lazio, qui est un club très ambitieux, avec beaucoup de pression. Je ne pense pas que cela serait le mieux pour sa carrière. Il doit être à nouveau titulaire, mais dans un club où il peut commettre quelques erreurs afin qu’il s’améliore. Être sur le banc ne l’aide pas ». 

Articles liés