Mercato - ASSE : Romeyer fait une annonce pour la suite du mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que l'ASSE ait déjà été très active depuis l'ouverture du mercato, Roland Romeyer espère voir arriver encore deux recrues, mais concède qu'il faudra également vendre.

Comme attendu, l'ASSE est très active en ce début de mercato. Il faut dire que le club du Forez avait un besoin vital de se renforcer afin de se battre pour son maintien, mais également pour compenser les départs à la CAN. Dans cette optique, comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Paul Bernardoni et Sada Thioub ont été prêtés par Angers. Deux arrivées qui font suite à celle de Bakary Sako, tandis que Joris Gnagnon devrait également s'engager libre. Mais d'autres renforts sont attendus.

«La direction souhaite en prendre au moins deux autres»

En effet, dans une interview accordée au Progrès, Roland Romeyer assure que l'ASSE veut encore voire débarquer deux recrues : « On vient de se renforcer avec quatre joueurs. La direction souhaite en prendre au moins deux autres. » Jean-Philippe Mateta devrait d'ailleurs être le prochain renfort des Verts, comme nous vous le dévoilions. Mais Roland Romeyer annonce qu'il faudra également vendre. « On est passé pour la onzième fois de suite devant la DNCG sans encombre. Une sorte de confiance s'est installée car on a toujours respecté nos engagements. Un club de foot, sauf que les milliardaires que l'on connaît, vit avec le trading. Un moment ou un autre dans la saison, il faudra peut-être vendre des joueurs », ajoute le président du Directoire.

Articles liés