Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Robert Beric recalé par un club de Ligue 1 !

En difficulté à l’AS Saint-Etienne où son temps de jeu est plus que limité, Robert Beric aurait été proposé à Toulouse, qui lutte pour son maintien. Mais Antoine Kombouaré n’en voudrait pas.

Déjà peu utilisé par Ghislain PrintantRobert Beric ne semble plus du tout entrer dans les plans de Claude Puel qui ne lui a offert pas plus de 100 minutes de jeu depuis son arrivée sur le banc de l’ASSE. Par conséquent, le départ de l’attaquant slovène est clairement envisagé pour cet hiver, d’autant que les Verts seraient proches d’attirer l’attaquant d’Avranches, Kleyveens Hérelle (25 ans). Une situation qui pousse encore un peu plus Robert Beric au départ.

Toulouse refuse Beric

Et selon les informations des Violets.com, Robert Beric aurait été proposé à Toulouse, lanterne rouge de Ligue 1. Toutefois, le TFC aurait refusé l’attaquant slovène compte tenu du fait que le secteur offensif n’est pas le point faible du club entraîné par Antoine Kombouaré qui possède déjà Efthymios Koulouris, Yaya Sanogo et Aaron Leya Iseka au poste d’avant-centre. C’est plutôt la défense toulousaine qui a besoin d’être renforcée. C’est en ce sens que Ruben Gabrielsen a été recruté.

Articles liés