Alors que l'ASSE a enchainé sept défaites d'affilée, la position de Claude Puel pourrait être fragilisée. Mais à en croire Christophe Galtier, entraîneur du LOSC et ancien coach des Verts, son homologue stéphanois reste l'homme de la situation.
Sur les sept derniers matchs, l'ASSE s'est incliné à sept reprises. Une statistique qui ne fait pas du tout les affaires de Claude Puel. D'autant que les Verts vont recevoir le LOSC, actuel dauphin du PSG en Ligue1, ce dimanche. Alors que Claude Puel se retrouve dans une situation plus que compliquée à l'ASSE, Christophe Galtier, entraîneur des Dogues, s'est prononcé sur l'avenir de son homologue et a estimé qu'il ne devait pas être éjecté du navire stéphanois.
«Claude Puel peut trouver les ressorts pour que l'équipe réagisse»
« Bien sûr que le parcours de Claude (Puel), sa longévité, sa capacité à être toujours présent dans les moments difficiles, sûrement que son expérience mène à cette réflexion : "on est dans une spirale oui, mais changer pour qui, pourquoi ?". Claude est là. Seuls les deux présidents, messieurs Romeyer et Caïazzo, peuvent répondre à cette question, mais oui, l'expérience est importante dans ce genre de situation. Moi je pense que Claude a la capacité et peut trouver les ressorts pour que l'équipe réagisse. S'il peut attendre lundi, ce sera mieux », a confié l'ancien technicien de l'ASSE en conférence de presse.