menu close2
search
Annuler
  1. 14h48 Officiel : le match PSG - Lyon reporté !
  2. 11h43 « Ces joueurs sont égoïstes » : Wayne Rooney fracasse Manchester United !
  3. 10h14 « C'est vraiment mauvais » : Max Verstappen ne cache pas sa colère avant le Grand Prix des États-Unis
  4. 10h08 « Ils nous ont surclassés » : Aurélien Tchouaméni revient sur la défaite face à l'Espagne
  5. 09h42 Lyon sombre à Hoffenheim, mais Paulo Fonseca assume ses choix
Mercato - ASSE : Puel tente un coup à 0€ en Ligue 2 !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Auteur d'une très belle saison en Ligue 2 avec Clermont, Akim Zedadka (25 ans) aurait tapé dans l'œil de l'ASSE qui cherche un latéral droit afin de succéder à Mathieu Debuchy.

Cet été, l'AS Saint-Etienne cherchera à se renforcer afin de repartir sur de bonnes bases. Toutefois, compte tenu de leurs finances, les Verts devraient être contraints de se mettre en quête de renforts à bas coût. Dans cette optique, l'ASSE scrute les championnats de l'est, mais également la Ligue 2. Et la priorité sera notamment de trouver un nouveau latéral droit afin de compenser le départ probable de Mathieu Debuchy dont le contrat arrive à échéance le 30 juin prochain.

Akim Zedadka dans le viseur de l'ASSE ?

Selon les informations de Peuple-Vert, l'ASSE se tournerait ainsi vers la Ligue 2 et plus précisément Clermont puisque le profil de Akim Zedadka (25 ans) plairait particulièrement à Claude Puel. Titulaire indiscutable, il a débuté 28 des 30 rencontres de Clermont, actuel deuxième de L2. Passé par le RC Lens, Akim Zedadka explose au haut niveau cette saison alors que son contrat prend fin en juin prochain. L'occasion pour l'ASSE de réaliser une belle affaire sans débourser d'indemnité de transfert.

Articles liés