Auteur d'une très belle saison en Ligue 2 avec Clermont, Akim Zedadka (25 ans) aurait tapé dans l'œil de l'ASSE qui cherche un latéral droit afin de succéder à Mathieu Debuchy.
Cet été, l'AS Saint-Etienne cherchera à se renforcer afin de repartir sur de bonnes bases. Toutefois, compte tenu de leurs finances, les Verts devraient être contraints de se mettre en quête de renforts à bas coût. Dans cette optique, l'ASSE scrute les championnats de l'est, mais également la Ligue 2. Et la priorité sera notamment de trouver un nouveau latéral droit afin de compenser le départ probable de Mathieu Debuchy dont le contrat arrive à échéance le 30 juin prochain.
Akim Zedadka dans le viseur de l'ASSE ?
Selon les informations de Peuple-Vert, l'ASSE se tournerait ainsi vers la Ligue 2 et plus précisément Clermont puisque le profil de Akim Zedadka (25 ans) plairait particulièrement à Claude Puel. Titulaire indiscutable, il a débuté 28 des 30 rencontres de Clermont, actuel deuxième de L2. Passé par le RC Lens, Akim Zedadka explose au haut niveau cette saison alors que son contrat prend fin en juin prochain. L'occasion pour l'ASSE de réaliser une belle affaire sans débourser d'indemnité de transfert.