Mercato - ASSE : Puel tente le coup avec un défenseur... de l'OL !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Peu utilisé par Rudi Garcia la saison dernière, Djamel Benlamri va quitter l'OL lors de ce mercato. Le défenseur de 31 ans discute avec plusieurs équipes et notamment avec l'ASSE.

En grande difficulté financière, l’ASSE va néanmoins tenter de se renforcer lors de ce mercato estival en recherchant des opportunités sur le marché. Le club stéphanois cherche notamment un défenseur central capable de remplacer Pape Abou Cissé, prêté la saison dernière dans le Forez et qui est retourné à l’Olympiakos. Et pour se renforcer, les dirigeants de l’ASSE pourraient bien piocher chez l’ennemi lyonnais.

L'ASSE sur Benlamri

Peu utilisé par Rudi Garcia, Djamel Benlamri a annoncé qu’il allait quitter l’OL lors de ce mercato estival lors d’un entretien accordé à El Heddaf TV. Le joueur de 31 ans est en contact avec plusieurs équipes étrangères et françaises : « Je vais quitter Lyon à 100%. J'ai des contacts avec des clubs qataris comme le Qatar SC, d'Arabie Saoudite, des clubs français et turcs. Je ferai ce qui est le mieux pour moi et l'équipe nationale, je ne me suis pas encore décidé ». Questionné sur l’identité des clubs français, Benlamri a révélé qu’il discutait avec Nîmes, l’OGC Nice, mais aussi l’ASSE. Affaire à suivre…

Articles liés