Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel peut faire une croix sur un ancien protégé !

Ayant fait un bref passage à l’ASSE, Anthony Mounier ne s’attend pas à revenir dans le Forez et ce malgré la présence de Claude Puel, son ancien entraîneur à l’OL. 

3 jours. C’est le temps qu’Anthony Mounier sera resté à l’ASSE. Prêté par Bologne en janvier 2017, le milieu de terrain fait toutefois l’objet d’un torrent de haine de la part des supporters qui n’ont pas oublié son passé à l’OL. Face à cela, la décision est prise quelques heures plus tard de rompre son prêt. Malgré la volonté de Mounier de jouer pour l’ASSE, cela n’aura donc pas été possible et cela ne devrait pas l’être à l’avenir comme le principal intéressé l’a fait savoir. 

Une piste impossible 

Dans un entretien accordé à Actufoot, Anthony Mounier s’est prononcé sur un possible retour à l’ASSE d’autant plus qu’il connait très bien Claude Puel. A ce sujet, celui qui évolue aujourd’hui en Grèce a alors été très clair, lâchant : « Retourner à l’ASSE si Puel me le propose ? Avec ce qu’il s’est passé, je ne pense pas qu’il le ferait. (Sourires). Il me connaît très bien, c’est lui qui m’a lancé en Ligue 1. C’était à l’époque un peu mon papa spirituel dans le sens du foot parce que c’est lui qui a réellement su me lancer à Lyon. Il n’a pas voulu me lâcher à Nice, lui souhaitait me garder. Mais il avait compris mon point de vue, c’est quelqu’un avec qui j’ai adoré travailler et dont j’ai appris énormément de choses. Et on se retrouve un peu sur les valeurs qu’on a. C’est quelqu’un qui est strict, qui aime la discipline mais qui est droit ». 

Articles liés