Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Puel en grand danger pour cette pépite de Premier League ?

A en croire la presse anglaise, l'ASSE aurait coché le nom de Folarin Balogun, jeune joueur lié à Arsenal. Mais d'autres équipes de Premier League observeraient ses performances.

L’ASSE tient sa première recrue hivernale. Libre depuis son départ du FC Séville, Joris Gnagnon s’est engagé avec le club stéphanois jusqu’à la fin de la saison. « Joris vient pour avoir du temps de jeu, pour nous apporter sa qualité de défenseur et surtout dans une période où on sera sûrement amoindri par des absences vu la CAN. D’ici-là, il faut qu’il se rebâtisse un physique et petit à petit, redevienne compétitif » a confirmé Claude Puel ce dimanche. Mais l’ASSE n’a pas terminé ses emplettes et cherche à se renforcer à moindre coût.

Swansea et Bournemouth sur Balogun

Ce dimanche, The Sun annonce que l’ASSE aurait posé son regard sur un jeune attaquant de Premier League. Le club stéphanois observerait les performances de Folarin Balogun, qui évolue avec l’équipes des U23 d’Arsenal. Les Gunners pourraient accepter de prêter le jeune joueur dans un grand championnat européen afin qu’il puisse poursuivre sa progression. Mais l’ASSE devra affronter la concurrence de Bournemouth et de Swansea dans ce dossier. Les deux formations anglaises auraient envoyé des émissaires pour observer les prestations de Balogun. Méfiance donc…

Articles liés