Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Aboubakar prêt à débarquer avec un coéquipier à l'ASSE ?

L’ASSE aurait ciblé Vincent Aboubakar qui évolue cette saison à Porto. Mais le club stéphanois voudrait également obtenir le prêt de son coéquipier Luis Diaz.

Comme annoncé par le 10 Sport en février dernier, l’ASSE souhaite rajeunir et renouveler son effectif. Le club stéphanois chercherait notamment à renforcer son secteur offensif et aurait ciblé un joueur qui connait bien la Ligue 1. En effet, les dirigeants de l’ASSE suivrait avec attention la situation de Vincent Aboubakar, ancien joueur de Lorient et aujourd’hui à Porto. Mais les Verts devraient affronter dans ce dossier la concurrence de Nantes, mais aussi de Rennes.

Puel apprécie le profil de Luis Diaz

Selon des informations de Peuple-Vert, le club du Forez négocierait toujours avec l’entourage de Vincent Aboubakar. Mais l’attaquant camerounais ne serait pas le seul joueur de Porto à figurer sur les tablettes de l’ASSE. Selon le média, les dirigeants stéphanois voudraient également obtenir le prêt de Luis Diaz. Agé de 23 ans, ce milieu de terrain polyvalent plairait énormément à Claude Puel. Reste à savoir si le souhait du technicien se réalisera lors du mercato estival.

Articles liés